SNOW Android

7.8.2

Communiquez-vous avec SNOW - Video call, Selfie, Face filter, Fun camera par chat et vidéos entre amis en appliquant des filtres et des effets en temps réel

9/10 (2 Votes)

Quant à applis de messagerie instantanée et de chat, WhatsApp et ses plus de mil millions d’utilisateurs dans le monde continue de dominé. Elle reste la préférée, sûrement par sa sobriété et sûrement parce que la plupart des utilisateurs l’utilisent. Mais ceci ne veut pas dire qu’ils n’utilisent pas d’autres applis pour se communiquer qui incorporent des ressources multimédia… comme par exemple Snapchat, qui se concentre sur l’envoi d’images.

Une appli de messages en photo et vidéo et visioconférences

Entre ce genre d’applis nous trouvons SNOW - Video call, Selfie, Face filter, Fun camera pour Android, une application utilisée par plus de cent millions de personnes dans toute la planète et qui permet d’éditer l’image parmi des stickers et des filtres en direct.

Communication en ligne sans limite.

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités de SNOW Selfie :

  • Se communiquer avec vos contacts de Facebook et le répertoire du téléphone. Vous pouvez aussi les ajouter par code QR.
  • Faire des visioconférences entre contacts en ajoutant des stickers à l’image en direct.
  • Filmer des vidéos et appliquer de différents effets sur le visage avant de les envoyer.
  • Créer des Histoires et les partager entre contacts durant un temps déterminé. Vous pouvez ajouter les photos et les vidéos que vous avez partagées par chat.
  • Établir une configuration spéciale pour les vidéos et les images envoyées, de la même façon que vous pouvez le faire sur d’autres applis comme Snapchat.
  • Aperçu optionnel des messages de chat.
  • Répondre aux messages directement depuis les notifications.

Au début, nous parlions de la sobriété de WhatsApp… et ici vous n’allez pas la trouver. C’est vrai qui l’interface est claire et pas du tout stridente mais si vous téléchargez l’appli vous pourrez voir comment le fichier APK se circonscrit à ce groupe d’applications orientées au public qui recherche une communication informelle du style LINE.

Par contre, si vous voulez utiliser l’application sur un PC… vous devez savoir, qu’au contraire qu’avec d’autres applications comme Skype, ce n’est pas possible. Oui, c’est vrai qu’elles ne permettent pas d’appliquer des stickers, des filtres et d’autres choses à vos communications mais au moins vous pourrez les utiliser sur le bureau ou le navigateur sans devoir passer par des émulateurs d’Android et toute l’histoire.

D’une autre part, ce qui nous manque sur SNOW Selfie Motion Sticker c’est une certification de que nos communications sont sûres. C’est important car vous savez que les cas de vol de données sont continus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
Snow Team
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
66,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté